Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Marché

Image d'illustration de l'article

Les mauvais résultats de Stellantis : c'est la faute à l'Amérique

105

Le groupe a présenté officiellement ses résultats du premier semestre de cette année et ils sont conformes aux chiffres livrés officieusement il y a une semaine. La galaxie de 15 marques a perdu 2,3 milliards ces 6 derniers mois, dont près de la moitié est imputable à ses seules enseignes américaines.

Image d'illustration de l'article

Citroën, Jaguar et Fiat en berne, Renault au-dessus du lot

28

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les ventes dévissent pour nombre de marques du groupe Stellantis en Europe et celles de Jaguar sont quasi nulles. De son côté, Renault garde le cap en attendant de nommer son nouveau patron.

Image d'illustration de l'article

Devinez combien de voitures a vendu Jaguar cette année

30

Maintenant que Jaguar n’est techniquement plus un constructeur de voitures neuves, les niveaux d’immatriculation de ses autos se retrouvent à des niveaux jamais vus depuis ses tout débuts en Europe. Et ce n'est guère mieux chez Maserati...

Image d'illustration de l'article

Fiat et Citroën, ça va pas fort

73

Les niveaux de ventes des deux grosses marques du groupe Stellantis sur le premier semestre de l’année 2025 en Europe sont indignes de leur histoire. Elles contribuent à l’énorme chute du groupe alors qu’elles devraient constituer ses fers de lance. Heureusement, ça pourrait vite changer.

Image d'illustration de l'article

En Europe, seul Renault n'a pas plongé au mois de juin

63

Au mois de juin 2025, tous les grands groupes automobiles ont reculé sur le marché automobile européen à l’exception de Renault et des groupes premium allemands. Malgré les derniers résultats décevants dévoilés par Renault et la fuite de son directeur général, le groupe au losange s’en sort bien.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles