
La victoire de Max Verstappen n’aura pas suffi. Lando Norris aura assuré le minimum pour décrocher son premier titre de champion du monde. C’est la première fois depuis 2020 que le Néerlandais ne gagne pas !

La victoire de Max Verstappen n’aura pas suffi. Lando Norris aura assuré le minimum pour décrocher son premier titre de champion du monde. C’est la première fois depuis 2020 que le Néerlandais ne gagne pas !

C’est presque historique : trois pilotes peuvent encore être sacrés champion de Formule 1 à seulement une course de la fin. Max Verstappen a remporté le Grand Prix du Qatar en profitant d’une grosse erreur stratégique de McLaren.

Il vient d’arracher son neuvième titre de champion du monde en WRC au bout d'un rallye épique et pourtant, le pilote n’est pas une star. Non parce qu’il se cache sous son casque façon Daft Punk, mais parce que la discipline ne suscite plus l’engouement du public. Comme l’ensemble du sport auto ?

Pour une mesure à 0,12 millimètre seulement, Lando Norris vient de perdre le bénéfice de sa seconde place au Grand Prix F1 de Las Vegas 2025. Disqualifié comme son coéquipier Oscar Piastri, il voit Max Verstappen revenir dans la course au championnat après un week-end parfait.

Max Verstappen a encore gagné ce week-end au grand prix des Etats-Unis et il revient clairement dans la course face aux deux pilotes de McLaren. Il profite même de leur duel tout en bénéficiant d’une monoplace bien plus efficace que sur le début de la saison.

Alors que le directeur de Red Bull a été viré après 20 ans de carrière à la tête de l’écurie, Max Verstappen et le directeur de Mercedes GP passeraient discrètement du temps ensemble en Sardaigne. La piste d’une arrivée du champion du monde en titre chez la marque à l’étoile se précise et ce serait une très mauvaise nouvelle pour son meilleur pilote.

Alors que le marché des transferts bat son plein, Max Verstappen aurait donné son accord à Mercedes pour quitter Red Bull. Ce qui pousserait l’écurie allemande à se séparer de l’un des tout meilleurs pilotes du monde !

Accusé par les pilotes de la catégorie GT3 d’avoir utilisé une Ferrari non conforme pour réaliser son chrono sur la Nordschleife, Max Verstappen s'en défend et vient de remporter le Grand Prix de Formule 1 d’Émilie-Romagne. Il semble ne jamais trouver le temps de ne rien faire…

Max Verstappen est tellement fou de pilotage que, quelques heures seulement après être devenu père et avoir participé à un Grand Prix de Formule 1, il a discrètement piloté une Ferrari sous un faux nom sur le circuit du Nürburgring. Et il y aurait même battu un record !

Max Verstappen a réussi à battre les McLaren au Grand Prix F1 du Japon 2025 au terme d’une course ennuyeuse où personne n’a réussi à vraiment l’inquiéter. Le Français Isack Hadjar marque ses premiers points après une belle course et Alpine n’a toujours pas ouvert le score.
SPONSORISE