
Seules les citadines badgées Brabus permettent habituellement de piloter de manière dynamique une Fortwo. Mais lorsque les idées sont sans limite, voici le résultat : un buggy turbo de plus de 140 chevaux.
Toute l'actualité par rubrique :
Seules les citadines badgées Brabus permettent habituellement de piloter de manière dynamique une Fortwo. Mais lorsque les idées sont sans limite, voici le résultat : un buggy turbo de plus de 140 chevaux.
Une exposition au Grand Palais permet de (re-)découvrir l'artiste suisse, dont le travail a souvent croisé l’automobile.
Les ingénieurs de Toyota ont poussé tellement loin le réalisme de leur boîte de vitesse manuelle pour voiture électrique qu’elle peut faire caler le véhicule en cas d’utilisation impropre. Et ils ont aussi passé beaucoup de temps à peaufiner leur première direction "drive-by-wire".
Même en cas de petit choc, cette position vous fait encourir d'énormes risques de lésions.
Vous trouvez la Renault 5 trop sage ? Un préparateur allemand a une solution pour vous la transformer avec un goût certain pour l’aventure.
Chaque été, des dizaines de locataires de véhicules sont confrontés à des différents avec leur agence de location automobile. Comment éviter les pièges et quelle attitude adopter en cas de problème.
En plus de son Kona, Hyundai va concevoir un SUV électrique plus petit alors que ces modèles se multiplient sur le marché. Le futur rival des Renault 4 et autres Jeep Avenger utilisera vraisemblablement les mêmes éléments techniques que le Kia EV2. Il se montrera d’abord sous la forme d’un concept-car.
Le marché allemand est peu comparable au nôtre, surtout concernant celui de la voiture électrique. Sur les cinq premiers mois de l’année, les wattures ont bondi de plus de 40 % !
Alors qu’Alpine remplace Renault en Formule 1 depuis 2021, une rumeur étrange annonce que la marque au losange pourrait reprendre le flambeau dès la saison 2026. Une telle stratégie serait difficile à comprendre et paraît même improbable, alors que l'écurie vient de nommer un nouveau patron.
Avec la chute vertigineuse des immatriculations en juin, le marché entreprise continue son abyssale plongée et enregistre un dixième mois de baisse consécutif. Dans le marasme ambiant, les ventes électriques continuent de progresser.