
Tous les membres de la famille MG répondront présent pour le prochain salon lyonnais. Une façon pour la marque de montrer l’étendue de son offre et de viser la clientèle la plus large possible.
Tous les membres de la famille MG répondront présent pour le prochain salon lyonnais. Une façon pour la marque de montrer l’étendue de son offre et de viser la clientèle la plus large possible.
Porsche fera le déplacement au Salon de Lyon avec quelques nouveautés. Le nouveau Macan 100% électrique devrait être accompagné de la première 911 hybride de l'histoire.
La marque chinoise ne manquera pas de mettre en avant ses nouveautés, avec notamment la grande berline P7+ fraîchement officialisée en Europe et qui devrait débarquer l’année prochaine.
Toute la gamme Peugeot sera exposée, et les visiteurs pourront aussi essayer de nombreux modèles.
Modèle le plus récent de la gamme Alfa, le petit SUV Junior dérivé du Peugeot 2008 s'exposera non seulement en hybride mais également dans sa tonitruante mouture électrique Veloce de 280 ch, au côté de son grand frère Tonale et… de la berline Giulia, doyenne des voitures neuves du salon de Lyon.
La marque américaine exposera toute sa gamme à Lyon, et il sera aussi possible d'essayer des modèles neufs et d'occasion.
, mis à jour 15
La marque coréenne ne compte pas faire l’impasse sur le salon lyonnais et mettra en avant sa gamme au quasi-complet avec pas moins de huit modèles. À cette occasion, Caradisiac sera présent sur toute la durée du salon pour vous faire vivre cet événement au plus près.
Jusqu'à aujourd'hui, la gamme de Leapmotor se composait uniquement de la citadine T03 et du SUV C10. À l'occasion du prochain salon de Lyon, le constructeur chinois, filiale de Stellantis, va dévoiler la B10, son SUV compact.
Alors que ses voitures électriques ne se vendent pas autant que prévu en Europe, BYD mise désormais sur les hybrides rechargeables à bas coût. Au salon de Lyon, la marque exposera toute sa gamme électrique mais surtout sa nouvelle Seal 6.
Dans un monde où certains salons automobiles tendent à disparaître (y compris les plus prestigieux), celui de Lyon affiche une forme étonnante et un programme franchement intéressant. Cette année, il démarrera le 28 septembre.
SPONSORISE