Toyota Corolla 2019 : les premières images de l'essai en direct + Premières impressions
Pierre Desjardins , mis à jour
Ne l'appelez plus Auris, la dernière compacte de Toyota reprend en effet son ancien nom de Corolla et c'est loin d'être la seule chose qui change. Nouvelle plateforme, nouvelle motorisation, nouveaux équipements, elle a des dents qui rayent le parquet et dispose sur le papier de nombreux arguments pour faire l'effet d'un raz de marée dans la catégorie.

Après deux générations, la Toyota Auris perd son nom pour reprendre son appellation originale de Corolla. Construite sur la plateforme TNGA comme la dernière Prius et du C-HR, elle ne sera proposée en France qu'avec deux motorisations hybrides essence/électrique : le 1.8 de 122 ch déjà vu sur les deux modèles cités ci-dessus et un tout nouveau 2.0 développant la bagatelle de 180 ch !
Vidéo tournée en direct le 11 février 2019. Replay ci-dessus.

Une compacte hybride sportive, est-ce que vraiment possible ? C'est à cette question et à bien d'autres que nous allons répondre, puisque nous sommes à Palma de Majorque, en Espagne, pour en prendre le volant pour la première fois.
Et comme c'est maintenant une habitude, nous vous offrons la possibilité de venir avec nous en découvrant ci-dessus nos premières impressions en direct du lieu de l'essai.
Premières impressions

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération