Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota reporte la présentation de la Yaris GR-4

Toyota annonce que la présentation de la Yaris, qui devait avoir lieu cette semaine en Australie, est reportée à une date non déterminée pour cause d'incendies graves sur l'île continent, en proie à de violents feux depuis quelques jours.

Toyota reporte la présentation de la Yaris GR-4

Que nous réserve Toyota pour la nouvelle génération de Yaris ? Le teaser photo nous avait laissés dans la plus grande interrogation avec ces hanches généreuses et ce nom : GR-4. L'abréviation de "Gazoo Racing", la division sportive de Toyota, nous laisse immédiatement penser que la marque nippone a déjà quelque chose de sportif et musclé pour sa toute récente Yaris. Mais à quel point ? S'agit-il d'une version homologuée, ou bien de la déclinaison course ?

Ces questions resteront sans réponse pour le moment puisque le rallye d'Australie, qui devait avoir lieu ce week-end, a été annulé en raison des importants incendies en cours actuellement en Australie.

La Yaris GR-4 devait être dévoilée officiellement à l'occasion du rallye, mais avec son annulation, la révélation est reportée. Toyota annonce avoir envoyé 250 000 dollars australiens aux autorités pour les aides à lutter contre ces immenses incendies, qui ont déjà parcouru plus d'un million d'hectares. 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire