Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un étrange rappel pour la Renault Mégane en Australie

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Un étrange rappel pour la Renault Mégane en Australie

Voici sans doute l'une des raisons les plus étonnantes pour déclencher un rappel national. La division de Renault en Australie demande en effet aux propriétaires des Mégane produites du 16 avril 2016 au 16 octobre 2016 de se rendre en concession pour corriger un point très précis : la notice d'utilisation de la voiture.

L'organisme australien Competition and Consumer Commission chargé de vérifier la conformité de plusieurs produits sur le Sixième Continent est à l'origine d'un rappel pour le moins insolite. Leurs spécialistes ont en effet relevé pour la Renault Mégane 4 une anomalie forçant la marque au losange à donner rendez-vous à une partie de ses clients en concession.

 

Le problème en question concerne la tournure d'une phrase dans la notice d'utilisation du véhicule. L'organisme estime que les automobilistes transportant des enfants risquent de laisser le système d'ouverture des places arrière fonctionnel en suivant les consignes du chapitre concerné.

 

Seules les Renault Mégane 4 commercialisées entre le 16 avril 2016 et le 16 octobre 2016 ont été livrées avec cette version de la notice. Économie oblige, les clients de retour en concession pour la correction verront le paragraphe concerné partiellement barré d'un petit coup de marqueur noir pour rendre conforme le document.

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire