
À peine arrivé en concessions, le nouveau Honda CR-V est présenté à Paris dans une inédite version hybride.
À peine arrivé en concessions, le nouveau Honda CR-V est présenté à Paris dans une inédite version hybride.
, mis à jour 34
Vous avez été nombreux à réclamer sa participation à cor et à cri et la voici enfin : après l'immortelle BMW i3s du dernier épisode, la Hyundai Kona EV est la nouvelle candidate à la désormais célèbre rubrique du Périphérique jusqu'à la Panne à s'élancer sur le célèbre boulevard parisien. Et avec sa batterie de 64 kWh, elle promet d'être un gros client. Quel sera son score ?
Le nouveau Q8, vaisseau amiral de la gamme Q, d'Audi prend son premier bain de foule à la Porte de Versailles. Les visiteurs sont sous le charme.
Au Mondial de l'Auto 2018, Kia dévoile une nouvelle génération d'électriques après le Soul EV. L'e-Niro est le premier modèle d'entre eux, avec une autonomie désormais confirmée à 485 km dans sa version à grosse batterie. Une déclinaison moins chère sera également proposée.
Le SUV compact de Skoda enfile le survêtement, avec boucliers peints et éléments noirs. Côté moteurs, le Karoq Sportline reçoit le 2.0 TSI de 190 ch.
Les crossovers urbains sont les modèles qui séduisent le plus actuellement les automobilistes français. Le Mondial de Paris est donc l'occasion rêvée pour faire un récapitulatif des modèles présents sur le segment.
Ce Mondial de l'Auto 2018 est l'édition de la concrétisation en matière de voitures électriques : on trouve évidemment des concepts par wagons mais aussi beaucoup de modèles sur le point d'être commercialisés. Tour d'horizon des nouveautés que vous verrez très bientôt branchées en bas de chez vous.
Le best-seller de Kia est exposé au Mondial de Paris dans sa version restylée. Au menu de légères retouches esthétiques et surtout l’arrivée pour la première fois sous son capot d’un moteur hybride.
Si le nombre de constructeurs présents est indéniablement en baisse à cette édition 2018 du Mondial de l'Auto 2018, le nombre de nouveautés présentes sur les stands de ceux qui ont fait le chemin jusqu'à la Porte de Versailles reste impressionnant. En voici des cinq parmi les plus importantes.
La famille S s'agrandit avec la présentation du SQ2, doté d'un moteur quatre cylindres 2.0 turbo essence 300 ch repris à la S3.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE