Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen annonce l'électrique engagée pour Pikes Peak

La dernière fois que Volkswagen s'est pointé à la course de côte de Pikes Peak, c'était avec une Golf dotée de deux moteurs, en 1987. La marque allemande va faire son retour sur cette montée aujourd'hui bitumée avec un engin électrique, qui s'annonce en photo teaser.

Volkswagen annonce l'électrique engagée pour Pikes Peak

Volkswagen poursuit la campagne de médiatisation de son engin électrique destiné à la course de Pikes Peak. Rappelons quand même que la dernière fois que le constructeur avait participé à cette emblématique course, cela s'était mal terminé, avec une inédite Golf à deux moteurs qui n'avait pas pu terminer l'épreuve.

Le 24 juin prochain, sur la célèbre montagne américaine, Volkswagen tentera donc cette fois d'arriver au bout. Et question fiabilité, la marque allemande ne devrait plus avoir les problèmes rencontrés en 1987. Cette fois, point de double moteur, de mécanique complexe, le géant allemand va se servir de Pikes Peak pour faire la promotion de sa future gamme de voitures électriques I.D.

Le prototype qui participera à la course sera en effet 100 % électrique, une catégorie montante ces dernières années sur Pikes Peak. Volkswagen nous dévoile aujourd'hui une seconde image teaser de cet engin qui devrait être officiellement présenté dans peu de temps.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire