Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen annonce la Polo restylée

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La Volkswagen Polo va recevoir un restylage tardif qui pourrait bien ne pas suffire face à une concurrence fraîchement renouvelée et très électrifiée.

Volkswagen annonce la Polo restylée

La situation est inédite au sein du groupe Volkswagen. En effet, le segment des citadines polyvalentes, composé de Seat Ibiza, Volkswagen Polo et Skoda Fabia, commence à marquer un retard à l'allumage. L'Ibiza vient d'être restylée, mais rien ne change sous le capot, et sa cousine allemande va prendre logiquement le même chemin. Seule la Fabia, qui va être totalement renouvelée, pourrait vraiment gagner de vraies évolutions mécaniques. C'est léger, alors que la concurrence passe à l'hybridation, voire à l'électrique.

En attendant, la Polo va avoir droit à son restylage, qui sera présenté dans les prochains jours. En voici d'ailleurs une première image avec la face avant qui semble peu évoluer. Le plus gros des changements esthétiques devraient se faire à l'arrière, d'après ce que l'on a pu voir sur les récents prototypes légèrement camouflés.

La Polo ne devrait pas adopter d'hybridation lourde. Tout juste si l'allemande aura droit à de la microhybridation, mais vu ce qui s'est passé récemment sur l'Ibiza, rien n'est moins sûr. Le restylage se limiterait alors à des évolutions technologiques. La Polo GTI, quant à elle, a quitté le navire en 2020, rappelons-le.

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen Polo

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire