Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volvo annonce le XC40

La présentation officielle du tout nouveau Volvo XC40 approche à grand pas. En attendant, le constructeur suédois nous parle de la personnalisation qui sera proposée aux clients avec des teintes variées et des cuirs allant du noir au rouge avec incrustation de motifs. Le XC40 sera certainement l'une des plus importantes sorties de ces dernières années pour Volvo.

Volvo annonce le XC40

Volvo s'apprête à révéler l'un des véhicules les plus importants de ces dernières années. Le XC40 débarquera en effet sur un segment en pleine effervescence, celui de SUV compacts. Et pour Volvo, c'est une première, puisque la marque suédoise n'avait jamais produit de SUV dans sa gamme "40", même si l'on n'avait jusqu'ici un semblant de véhicule du genre avec la V40 Cross Country.

Le XC40 est donc tout nouveau et hautement important pour le constructeur qui compte atteindre à court terme les 800 000 ventes annuelles. Le XC40 aidera très certainement Volvo à franchir ce cap, d'autant plus que ce SUV proposera de la personnalisation.

Volvo nous annonce aujourd'hui "plusieurs dizaines" de possibilité en ce qui concerne les teintes intérieures et extérieures, allant même jusqu'à la "moquette orange lava" ou à la sellerie cuir rouge avec incrustations de motifs dans les différentes parties de l'habitacle.

Malheureusement, Volvo n'a communiqué pour l'instant aucune image pour nous faire patienter, mais l'attente ne devrait plus être très longue.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Forum Volvo

Commentaires ()

Déposer un commentaire