Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volvo : le XC40 présenté au printemps

Volvo s'est un peu calmé ces dernières semaines avec les renouvellements, mais la marque suédoise se prépare quand même à une année 2017 très active puisqu'elle devrait dévoiler le nouveau XC40. Le SUV compact serait d'ailleurs prêt pour le salon de Shanghai, au printemps.

Volvo : le XC40 présenté au printemps

Depuis le renouvellement de la gamme "90", Volvo a connu une forte croissance qui devrait largement s'accentuer dans les deux à trois années à venir. Il reste en effet au constructeur suédois à lancer les nouvelles S60, V60, XC60, V40 et enfin XC40, le petit nouveau qui pourrait être présenté dès le mois d'avril au salon automobile de Shanghai, selon la presse chinoise.

 

Cela n'est pas vraiment une surprise dans la mesure où le marché chinois est très important pour Volvo puisqu'il est le second en termes de volumes derrière l'Europe de l'Ouest. En ce qui concerne le XC40, il est bon de souligner qu'il est un modèle tout nouveau qui utilisera la toute dernière plateforme CMA, conçue en interne chez Volvo pour les modèles compacts.

 

Elle servira ensuite au renouvellement de la V40, et c'est alors que nous verrons si Volvo est capable d'atteindre les 800 000 ventes annuelles, un objectif ambitieux que s'est fixé le constructeur suédois pour la fin de la décennie.  Les nouvelles V40 et XC40 ne devraient en revanche pas être commercialisées par chez nous avant l'an prochain.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire