Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volvo : les nouvelles S60 et V60 pas avant 2018

Alors que le nouveau XC60 fait son premier bain de foule au salon de Genève, nous aurions pu penser que Volvo allait enchaîner avec la présentation des S60 et V60. Il n'en est toutefois rien puisque la marque les réserve pour 2018, avec la promesse d'une rupture plus importante que pour le XC60.

Volvo : les nouvelles S60 et V60 pas avant 2018

Volvo continue son gros travail de renouvellement et la marque suédois s'attaque désormais à la gamme "60". Le SUV XC60 est le premier des trois nouveautés à voir le jour, mais alors que nous aurions pu imaginer que la berline et le break allaient logiquement suivre, voilà que le constructeur annonce que les deux seront lancées l'an prochain seulement.

 

Basées sur la plateforme SPA, comme le XC60 et toute la gamme 90, les nouvelles S60 et V60 auront droit à toutes les technologies actuelles chez Volvo comme la détection de changement de voie pour un véhicule arrivant en face, un des outils mis en avant par Volvo sur le XC60. Si ce dernier n'est franchement pas une surprise esthétique, Thomas Ingenlath, le patron du style Volvo, promet une plus grosse rupture pour les V60 et S60.

 

Il faut dire que les deux auront fort à faire face aux BMW Série 3, Audi A4 et autres Mercedes Classe C. Le large panel de motorisations dont dispose désormais Volvo est un atout, d'autant plus que l'hybride rechargeable T8 sera de la partie. Mais est-ce suffisant pour menacer, enfin, les Allemands ? La réponse dans le courant de l'année prochaine.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire