Résultat ? Toyota Racing s’est engagé en WEC, avec deux voitures au Mans, et peut-être, deux sur la fin de saison, après les 24 Heures. Mais pour le moment, c’est de trois pilotes dont avait besoin la deuxième TS030 Hybrid alignée au Mans. Même si on connaissait déjà l’identité de l’un d’entre eux, japonais : Hiroaki Ishiura. Voici le nom des deux autres pilotes : Sébastien Buemi, pilote Red Bull Racing, et Anthony Davidson, ex Peugeot.
Le Toyota Racing affiche donc dorénavant complet pour les 24 Heures du Mans, avec le trio Wurz-Lapierre-Nakajima sur la n°7 (photo) et le trio Ishiura-Buemi-Davidson sur la n°8.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération