Confirmation. Pescarolo Sport a diffusé ce mardi son communiqué annonçant la composition de l’équipage qui pilotera la Peugeot 908 engagée aux 24 Heures du Mans. Ce sont bien Jean-Christophe Bouillon, qualifié de pilote « leader » de l’écurie dans le communiqué, Simon Pagenaud et Benoît Tréluyer qui ont été retenus.
Simon Pagenaud remplacera Sebastien Bourdais en Le Mans Series aux 1000 Km de Spa-Francorchamps sur l’une des deux 908 officielles qui y seront engagées pour préparer les 24 Heures du Mans puis assumera ensuite le rôle de pilote de réserve de l’équipe officielle. C’est à ce titre qu’il sera prêté à Pescarolo Sport.
Pour Jean-Christophe Boullion, piloter un proto diesel fermé constitueta une expérience nouvelle pour lui. Quant à Benoît Tréluyer, pilote Nissan au Japon, il a l’habitude des voitures fermées ; il découvrira au Mans la motorisation diesel.
Si le team Pescarolo Sport vous intéresse je vous invite dès maintenant à lire notre prochain dossier consacré à l’écurie sarthoise. Encore quelques heures de patience…
Source : Pescarolo Sport















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération