Le maire de San Francisco (Californie, Etats-Unis) Gavin Newsom a annoncé que trois Toyota Prius, converties récemment en hybrides rechargeables grâce aux kits développés par Hymotion (une filiale de A123Systems), seront utilisées par la ville et le comté de San Francisco. C'est Green Gears qui s'est chargé de transformer ces véhicules devenus des PHEV (plug-in hybrid electric vehicle). Ces Toyota Prius hybrides rechargeables ont été présentées au Pat's Garage à San Francisco. Pat Cadam, le propriétaire de ce garage, dirige aussi Green Gears : ses clients sollicitant des transformations en PHEV sont notamment Google, Pacific Gas and Electric ainsi que des villes et des comtés comme Los Angeles, Vermont, Minnesota, Seattle, San Diego et enfin San Francisco. Retrouvez toutes les informations sur le site Internet de Green Gears : www.greengears.net.



(John Peters de Pat's Garage et Green Gears, transformant les Toyota Prius)
(Source et Photo : Green Gears)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération