Je vous ai expliqué récemment en quoi consisterait le 4e Rallye Automobile Monte-Carlo des Véhicules à Energie Alternative (du 25 au 28 mars 2010).
Le constructeur Ford indique qu'il engagera deux Focus et une Fiesta de la gamme ECOnetic pour montrer les performances de ces véhicules sobres.
Ces modèles Ford labellisés ont été inscrits dans la catégorie des autos classiques rejetant moins de 120 g CO2/km.
Ainsi, cette compétition permet de mettre en valeur les voitures de série moins polluantes.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération