Ford met le paquet sur le développement de ses Focus BEV 100% électriques, reposant sur les actuelles Ford Focus européennes.
En Angleterre, une vingtaine d'automobilistes volontaires habitant à Londres vont pouvoir tester 5 prototypes de Focus BEV électriques pendant trois mois dans le district d'Hillingdon.
Le but du constructeur est le suivant : récolter diverses données sur la route pour améliorer le rendement énergétique du véhicule.
Je vous rappelle que la Ford Focus BEV est dotée d'un moteur électrique de 136 ch (100 kW) et d'un pack de batteries lithium-ion de 23 kWh signés Magna Steyr. Son autonomie est de 120 km. Sa vitesse de pointe est de 135 km/h. Elle est rechargée entre 6 et 8 heures sur une prise de courant standard (230 Volt).
Affaire à suivre !



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération