Bonne nouvelle pour l'ALMS et les fans de Porsche. Alors que se posait la question de savoir si l'équipe du Dyson Racing allait engager une ou deux Porsche RS Spyder pour la saison 2008 d'ALMS (American Le Mans Series), la réponse est maintenant tombée.
L'équipe de Rob Dyson, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, a confirmé l'engagement de ses deux Porsche RS Spyder (vues la saison passée dans la discipline comme le montrent une des photographie jointe à la galerie).
En 2008, la n°16 sera confiée à Chris Dyson et Guy Smith. La n°20 reviendra quant à elle à Butch Leitzinger et à Marino Franchitti.
Ce dernier fait son entrée au sein du team vice-champion des équipes en catégorie LMP2 l'an passé. Il remplace Andy Wallace.
Le nouveau venu a manifestement impressionné l'écurie Dyson lors de ses apparitions, lors de la saison 2007, au volant de l'Acura du Andretti Green Racing.
Source: Dyson Racing
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération