La Lola Aston Martin Muscle Milk AMR du duo Luhr/Graf échoue à moins de vingt secondes en terme des 187 tours. En troisième position, on trouve la seconde voiture du Dyson Racing pilotée par le duo Al Masaood/Kane qui, partie des stands, termine cependant à cinq tours des vainqueurs.
La première FLM termine en quatrième position au scratch. Il s’agit de la voiture du avec Genoa Racing de Julian/Lux.
Du côté des GT, la victoire est revenue à la BMW M3 de Mueller/Hand. Il faut cependant préciser que dès la 21ème minute de course, un accrochage a impliqué les deux Corvette C6.R de Magnussen et Beretta, la Ferrari F458/Extreme Speed de Ed Brown et la BMW M3 de Dirk Werner… En GTC, la victoire est revenue à von Moltke/Piera (TRG).
Prochaine épreuve à à Mosport, le 24 juillet.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération