Une Fiat 500 Abarth, c’est bien. Une Fiat 500 Abarth Esse Esse, c’est encore mieux. Mais il est possible de faire plus amusant que les gentilles petites sportives habituellement produites pour la gamme Abarth : pour fêter les 100 ans de la création d’Abarth par Karl Abarth, la marque italienne s’amusait récemment à lancer une moto hautes performances en collaboration avec Yamaha. C’est maintenant encore pire avec un nouvel engin de plus de 1000 chevaux.
Cette fois-ci, il s’agit d’un bateau. Pas n’importe quel bateau puisqu’il est tout de même propulsé par trois V8 Yamaha de 5,3 litres et 350 chevaux chacun. Construit en collaboration avec la firme SACS et basé sur le Strider 12S, l’Abarth SP mesure 40 pieds de long, pèse 5,7 tonnes et possède un réservoir de 960 litres de carburant. Il possède également un double lit et une sale de bains.
L’Abarth SP sera présenté dans le cadre du prochain salon nautique international de Genève, au mois d’octobre.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération