En présentant sa nouvelle MP4/21, MacLaren Mercedes a sorti la vaisselle du dimanche. Finie la couleur orange de ce début d'année, bonjour les couleurs spatiales de la nouvelle robe de la MP4/21. Du rouge, du noir, du gris et une touche de chrome, si la McLaren ne brille pas encore grâce à son V8, elle nous en met plein les yeux avec son look flamboyant.

"Notre livrée est unique et photogénique, nous avons eu l'an passé le plus grand temps d'antenne lors de la diffusion des essais et des courses à la télévision et il fallait trouver quelque chose de nouveau pour optimiser au maximum notre visibilité... Ces nouvelles couleurs et cette présentation représentent aujourd'hui une petite révolution et j'espère qu'elle restera la base de l'idendité de McLaren pour de nombreuses années encore. " A commenté Ekrem Sami.

"Jusqu'à présent, je n'avais vu que des illustrations, mais cela ne rendait pas justice au résultat final. C'est fantastique et cela va créer une certaine agitation sur toutes les pistes du monde. Si nous pouvons rendre la voiture aussi rapide que belle, alors nous serons en bonne position. " A déclaré Kimi Raïkkönen