Alfa sur base technique des Bravo et Delta. L’alphabet phonétique international va y passer… Elle remplace la 147, un bon cru qui flirte avec les 9 ans d’âge.
Le design est pour le moins attendu : une MiTo gonflée aux œstrogènes avec une calandre au V très marqué qui vient partager en deux l’entrée d’air du bouclier.
La planche de bord est en grande partie ton caisse avec une immense surface de plastique qui traverse l’habitacle façon FIAT 500 ou Coupé FIAT. La version low-cost du « manettino » FERRARI permet comme sur la MiTo de jouer à bas coût sur les réglages des fonctions électroniques : carto pédale, DAE et ESP. Moteurs : apparition de la techno Multi-air de pilotage des soupapes d’admission sur le 170 ch essence.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération