Le prototype français engagé par Signatech-Alpine aux 3 Heures du Hungaroring et emmené par le duo constitué par Pierre Ragues et Nelson Panciatici a dominé quasiment de bout en bout la course, quatrième et avant-dernière manche de l'European Le Mans Series. L’A450 de Signatech Alpine a devancé l'Oreca 03-Nissan Murphy Prototypes du Suisse Jonathan Hirschi et du Néo-zélandais Brendon Hartley. Le podium a été complété par la Zytek Z11SN-Nissan Jota Sport de Simon Dolan et Oliver Turvey.


Depuis le début de la saison l’A450 jouait placée mais n’était pas encore parvenue à décrocher une première victoire. Les 24 Heures du Mans avaient relativement difficiles pour l’écurie française. C’est sans doute avec un grand soulagement que cette première victoire de la nouvelle époque Alpine saura être accueillie.


Ne reste plus qu’à réaliser une nouvelle belle performance pour conclure la saison et préparer la suivante. On aimerait retrouver l’écurie Signatech-Alpine au plus haut niveau de l’endurance dès l’an prochain.