Chez Audi, comme chez Peugeot, on est déjà à pied d’œuvre. Ainsi deux exemplaires de la R18, accompagnée pour l’occasion d’une R15 TDI, ont roulé la semaine dernière à Sebring (Floride/Etats-Unis).
Audi s’est focalisé sur la mise au point de la nouvelle R18 alors qu’une R15 « plus-plus » adaptée à la réglementation 2011 effectuait un test d’endurance en vue de sa participation aux 12 Heures de Sebring, manche d’ouverture de l’ILMC mais aussi de l’ALMS 2011.
Plusieurs jours durant, les neuf pilotes de l’effectif Audi se sont relayés au volant de la R18. Aux dires d’Audi, ces tests ont été satisfaisants. On a hâte que la saison d’endurance débute !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération