Elle a déjà signé plus de 60 accords visant à préparer les marchés et les infrastructures à une commercialisation en masse des véhicules électriques à partir de 2011.
Voici le dernier partenariat noué : l'Alliance Renault-Nissan va travailler avec la Ville de Taichung (Taiwan) en faveur de la mobilité électrique.
Leurs missions affichées sont les suivantes : promouvoir les véhicules électriques auprès des habitants ; installer un réseau d'infrastructures de recharge ; concocter des mesures pour inciter à l'achat.
Taiwan souhaite réduire ses émissions polluantes engendrées par le secteur des transports. Cette île mise notamment sur les véhicules dotés de technologies environnementales.
Affaire à suivre !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération