Denis nous faisait déjà découvrir de plus amples photos de la future Hyundai i50 dans cette news, mais les sites Internet es.autoblog.com et bobaedream.co.kr nous livrent une flopée de photos de l’auto sous tous les angles dont une invitation à bord que nous ne refuserons pas le moins du monde.

Ainsi, si le design extérieur s’inspire à la fois de Lexus et de BMW (plus spécialement la Série 5)… je vous laisse observer… l’intérieur prend ses références sur BMW encore une fois mais aussi Mercedes.

Ceci se vérifie respectivement dans la molette simili i-Drive et dans une console centrale de forme arrondie et dénuée des boutons habituellement pléthoriques… la coréenne innove avec son imposant combiné central regroupant les ouïes d’aération, l’écran de navigation et quelques comodos à l’accès rapide.

Notons que si l’ambiance de l’habitacle noir avec ronce de noyer n’est pas particulièrement à mon goût, l’autre ambiance beige avec du bois foncé est plaisante à observer.

Sur ces photos, les divers plastiques et la finition semblent de très bonne facture même si ils resteront certainement en retrait face à la qualité perçue allemande, mais gardons à l’esprit que le prix ne sera pas du tout le même !

A suivre d’ici le prochain Salon de Detroit