Au Canada, la municipalité de Toronto a doté sa police de Smart Fortwo. La Lamborghini Murciélago LP640 de la police anglaise n'a qu'à bien se tenir ! La petite citadine a été choisie pour ses faibles émissions de polluants. Les missions des agents à bord de la Smart : la verbalisation des stationnements illégaux et les arrestations. La voiture peut se faufiler facilement lors des courses-poursuites et des arrestations, le manque de place ne sera plus un souci. La ville de Toronto qui souhaite participer à la lutte contre le réchauffement climatique envisage aussi d'équiper sa police de Honda Civic Hybride dans quelques mois. Outre-Atlantique, décidément, la Smart a de plus en plus de succès et elle est là où on ne l'attend pas !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération