Carlos Ghosn s'est exprimé au sujet de la prime à la casse. Pour lui, il faut que l'on sorte de ce système de la manière la plus douce possible.
Sinon, cela aurait comme effet pervers de nuire à la reprise économique. Le président de Renault-Nissan est également revenu sur la santé du groupe, et ses décisions en temps de crise:
"Petit à petit, les pays vont sortir de la prime à la casse, j'espère de manière graduelle.
Dans tous les cas, cette sortie devrait se faire de la manière la plus lisse possible. Les industriels doivent aider les gouvernements à trouver de meilleures solutions.
Mais la crise économique va durer. Nous sommes en train de nous organiser en interne pour faire face à une crise longue.
Nous n'avons aucune intention de fermer des sites en France. Nous allons continuer à les adapter, à les aménager."
Notons toutefois que la crise ne touche pas tous les secteurs, puisque l'usine de Sandouville augmente sa production de Laguna de 350 à 430 véhicules par jour !
Source: Automobile.challenges.fr
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération