Christophe Tinseau fait cette année partie des « mousquetaires » de l'équipe mancelle Pescarolo Sport engagée en Le Mans Series (LMS) et qui a disputée avec les 24 Heures du Mans accrochant un nouveau podium à son palmarès.

Le pilote ajoute aujourd'hui une corde à son arc en devant team manager. Il sera en effet responsable de la Porsche 996 GT3 Cup engagée dans la catégorie G2 National lors des 24 Heures de Spa comptant pour le FIA GT disputées le week-end prochain.

La préparation de la Porsche de l'équipe Champion Racing a été confiée aux Bretons de chez RMS, structure dirigée par Bernard Jubin spécialiste des courses d'endurance.

L'équipage sera composé de Philippe Nozière, Rémy Brouard, Philippe Roussaud et Manu Ferreira. Pour Rémy Brouard, l'objectif n°1 consiste à « finri la course ». Il ajoute : « ...En 2006 il y avait encore 5 Porsche 996 CUP. Cette année nous tournerons la dernière page de l'histoire de cette voiture prestigieuse, à qui les 24 heures ont donné de très nombreux podiums ».