Et allez, encore une mauvaise nouvelle concernant la crise, c'est un euphémisme...
Outre manche, les ventes ont chuté de 30,9% en janvier par rapport au même mois de 2008, et Ford a annoncé la suppression de 850 emplois !
Autre élément symptomatique de la globalité de la crise, tous les secteurs sont touchés.
La vente des véhicules de société recule de 33,3 %, celle des voitures particulières de 23,1% et la palme revient aux voitures de locations, qui enregistrent 35,8 % de baisse au nombre d'immatriculations.
Cela est même doublement inquiétant quand on sait que la Ford Focus et la Fiesta sont en général les best sellers en Grande-Bretagne.
Concernant la suppression d'emplois, Ford a évidemment évoqué la chute des ventes de voitures en Europe... et contrairement à d'autres situations, on notera qu'il n'est pas question de chômage partiel, ce qui tendrait à affirmer la durabilité de la crise.
Source: [Boursorama
- >http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=57bbf4562bf7f5656a4272d28c38dfa0]
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération