C’est au Canadien Bruno Spengler qu’est revenue d’imposer sa BMW en pole à l’issue des qualifications, cet après-midi. Et ce avec seulement moins d’un dizième d’avance sur la BMW M3 d’Augusto Farfus. BMW avaient affiché ses ambitions, dans la semaine, pour cette deuxième épreuve du calendrier 2012 du DTM. Les faits sont là. Reste à connaître le verdict de la course.

Pour le reste de la grille, Paffett, premier vainqueur de la saison, place la première Mercedes en 3e position. La première Audi est 4e, il s’agit de celle de Rockenfeller. Audi parvient d’ailleurs à placer 5 voitures dans le Top 10, lequel est clôturé par le Français Adrien Tambay.

Notez que les 13 premiers se tiennent en moins d’un seconde.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération