Il y a quelques semaines, Jaguar offrait à sa limousine XJ un petit lifting. Petit car des plus sobres. Encore que... sa bouche béante ne soit pas, de mon point de vue, des plus appropriées à une automobile d'un tel standing. Mais bon, encore et toujours, sans doute, une affaire de goût.

La limousine XJ relookée, il était logique que la cousine Daimler Super Eight en profite, même si vous l'aurez deviné, à titre on ne peut plus personnel, je m'en serais bien passé (d'ailleurs, en conservant l'ancienne silhouette, la Daimler se serait davantage distingué de sa cousine...).

Bien, je ne vais pas vous faire un long discours mais plutôt vous laisser scruter les moindres détails de cette Daimler qui ne court pas les rues.

Je m'attarderais juste sur les jantes qui me semblent nouvelles. Elles sont servies, en version standard, en 19 pouces. L'option 20 pouces est toujours possible.

Je rappellerais, pour terminer, que cette Daimler Super Eight bénéficie du V8 à compresseur devenu un classique chez Jaguar.