Renault annonce la couleur : il veut chouchouter les ingénieurs de son Technocentre (situé à Guyancourt, en région Île-de-France).
Il souhaite les aider à trouver le meilleur équilibre possible entre leur vie privée et leur vie professionnelle pour qu'ils soient encore plus motivés et efficaces. Il faut dire qu'ils ont pas mal de boulot sur la planche avec les projets de nouveaux véhicules...
La Marque au Losange a indiqué aujourd'hui qu'elle a noué un partenariat avec le Groupe Babilou (leader français des crèches pour entreprises et collectivités) : il porte sur la création et la gestion de deux crèches destinées aux enfants des salariés du Technocentre.
Ces deux crèches ouvriront respectivement en janvier 2011 et janvier 2012. Elles seront implantées à moins de 5 km du Technocentre. Chacune d'entre elles pourront accueillir jusqu’à 60 enfants.
Et cerise sur le gâteau : elles s'inscrivent dans le cadre de la politique environnementale de Renault !
En effet, le constructeur français explique que la première crèche sera construite dans un bâtiment existant qui sera rénové d’une manière respectueuse de l’environnement (avec le but de décrocher une certification "Haute Qualité Environnementale") et que la seconde sera la première crèche de France en bois massif bénéficiant d'une architecture bioclimatique, ce qui permettra de réduire la consommation énergétique.
Une précision : Renault a décidé de rebaptiser son Technocentre. Son nouveau nom : "Le Losange".
Il n'a pas fini de nous surprendre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération