Les gouvernements du monde entier souhaitent encourager le développement des véhicules électriques : le gouvernement américain ne déroge pas à la règle.
La société américaine Global Green Cars va commercialiser cette année aux Etats-Unis deux nouveaux véhicules électriques baptisés G1 et G2. Ils devront être homologués sur route.
Le G1 est un véhicule électrique rechargeable décliné en trois versions : la première affiche une autonomie de 160 km et une vitesse de pointe de 160 km/h (prix de vente de 18 000 dollars) ; la deuxième une autonomie d'environ 260 km (prix de vente de 25 000 dollars) ; la troisième une autonomie de 400 km (prix de vente de 30 000 dollars).
Le G2 est un véhicule électrique ressemblant à un SUV. Son autonomie est de 160 km et sa vitesse maximale est de 145 km/h. Son prix de vente est de 26 950 dollars.
Retrouvez toutes les informations sur ces modèles sur le site Internet officiel : www.globalgreencars.com.

(Global Green Cars G1)

(Global Green Cars G2)


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération