L’Alliance Renault-Nissan continue de déployer ses programmes d'expérimentation de véhicules électriques dans le monde entier.
Voici le dernier en date : elle a signé un accord avec le Groupe A2A (opérateur énergéticien italien) dans le cadre du nouveau projet pilote "E-moving" qui se déroulera à Milan et à Brescia (Italie) de juin 2010 à juin 2011.
En quoi cela va-t-il consister ? Eh bien 60 exemplaires des véhicules électriques Kangoo Express Z.E. et Fluence Z.E. seront testés par des clients privés et des sociétés (publiques et privées) dans ces villes italiennes. Ils seront proposés en location.
Ils seront alimentés grâce à un réseau de 270 points de recharge.
Leur objectif est de promouvoir la mobilité durable et de vous convaincre d'acquérir des véhicules électriques à l'avenir.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération