Du côté des protos essence, le meilleur fut finalement la Lola Toyota n°12 du Rebellion Racing qui termine à une belle sixième place au général.
En LMP2, la victoire est revenue à la Zytek Nissan n°41 du Greaves Motorsport pilotée par Ojjeh/Lombard/Kimber-Smith. Elle a devancé l’Oreca03 Nissan de Signatech Nissan emmenée par Ayari/Mailleux/Ordonez et la Lola HPD du Level 5 Motorsports n°33 de Bouchut/Tucker/Barbosa.
Corvette triomphe sur toute la ligne en GT. En LMGTE Pro, le Corvette Racing s’impose avec la n°73 qui termine 11ème au général. Elle a précédé la Ferrari 458 n°51 d’AF Corse et la BMW M3 GT n°56. En LMGTE Am, Larbre Compétition offre là aussi la victoire à une Corvette, la n°50 (20ème au général). Suivent la Porsche n°70 de Larbre Compétition (l’écurie de Jack Leconte effectuant un beau doublé dans cette catégorie) et la Ford GT-Doran n°68.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération