Se dirige-t-on vers une écurie 100% allemande du côté de Mercedes GP ? L'écurie allemande aurait proposé à Nick Heidlefd de rejoindre ses rangs en qualité de pilote d'essai.
L'ex-pilote BMW perdrait donc sa place de titulaire, et il lui serait probablement difficile de retrouver un baquet par la suite... Mais Heidfeld a peut-être d'autres opportunités. Il serait aussi en discussion avec Renault où Kubica a déjà été confirmé.
Sauber n'a en tout cas pas manifesté la volonté de le garder. Pensez-vous que le pilote allemand mérite d'avoir un baquet ? Ou est-ce que cette solution de pilote d'essai, qui s'apparente à une voie de garage pour lui, est celle qu'il mérite ?
Par chance pour lui, les petites écuries doivent encore attribuer quelques baquets !
Source: ToileF1.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération