Ce n'est pas une surprise, les écuries de Formule 1 revoient leur budget à la baisse. Toyota va probablement réduire son financement dans la discipline reine du sport auto de 30% l'an prochain. Pour l'instant, Glock et Trulli n'ont pas reçu de proposition financière pour la saison 2010... resteront-ils ? On en saura plus le 15 novembre, lors de la réunion au sommet chez Toyota à ce sujet.
Plus intéressant, les ressources allouées à la Formule 1 pourraient glisser vers l'endurance, et une éventuelle participation aux 24 heures du Mans en 2011 !
Espérons que Toyota y rencontre plus de succès qu'en 1998 et 1999, où la GT-One avait joué de malchance et n'avait pas pu remporter le victoire. Pour le programme F1, les chances de victoires risquent de s'amenuiser quelque peu l'an prochain.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération