Je vous racontais il y a quelques jours la "trouvaille" d'un journaliste anglais annonçant tout de go que la McLaren Mercedes utilisée par Hamilton et Kovalainen abritait un système de palettes au volant modulant le couple envoyé au roues arrières lors des réaccélérations en sortie de virage lent.
En fin de cette news, je vous indiquais que la FIA avait réquisitionné le moteur de Hamilton après le GP de Silverstone afin de vérifier sa conformité globale.
Après l'avoir comparé au moteur fourni en début de saison par McLaren (je vous rappelle que le développement moteur est gelé), les ingénieurs de la FIA ont déclaré le moteur Mercedes clair, sain et totalement identique à son référent ! Conforme, quoi.
Hamilton est donc paré pour une troisième victoire de rang.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération