Cela faisait un bail que nous n'avions pas vu une Ferrari aussi chaude. Quand la moutarde monte au nez de la Fiorano, elle a les narines qui crachent des flammes. Et pour ceux qui ne sauraient pas où se trouve le moteur, suivez la flammèche !
Martin Bullen est un convoyeur dont la mission était d'amener cette Ferrari 599 GTB de la concession jusqu'au garage. Preuve qu'il y avait un problème qui nécessitait une visite chez les mécanos, la voiture s'est embrasée bien avant l'arrivée à l'atelier.
Heureusement Martin bosse dans la concession depuis qu'il a 15 ans et son patron lui fait confiance. j'imagine que le jeune stagiaire qui passe un coup de fil à son boss lui annonçant " Chef, votre Ferrari, c'est une bombe. D'ailleurs elle brûle" n'aurait pas eu en écho la même mansuétude hiérarchique !

Paul Jaconelli à qui appartient la voiture, tout du moins les restes, a précisé
"D'après Martin, l'auto a fait un drôle de bruit à l'arrivée aux feux puis elle est partie en fumée. Cela devrait être couvert par la garantie mais ce n'est pas une bonne nouvelle quand même !"
Il y a des traditions qui ont la vie dure. La preuve, ce n'était pas la première, ni la deuxième !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération