Un camouflet que Sergio Marchionne assure avoir bien vécu. D’ailleurs, il n’est même pas rancunier puisqu’il a promis de ne lancer aucune offre hostile sur la General Motors en représailles à court terme. Lors d'une assemblée générale à Amsterdam, il a déclaré vouloir se concentrer uniquement sur la réalisation de son plan de croissance à l'horizon 2018.
Un plan d'investissement de 48 milliards d'euros à cinq ans qui vise à faire d'Alfa Romeo, Jeep et Maserati des marques de renommée internationale. Le reste attendra. Même si, pour autant, on ne restera pas l’arme au pied. Le même Marchionne a précisé qu'il existait d'autres candidats à une fusion, moins en vue mais qui pourraient offrir des avantages similaires. A suivre donc.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération