La nouvelle vient de tomber : le Groupe italien Fiat et le Groupe américain Chrysler ont noué un partenariat. Ils ont signé un accord non contraignant afin d'établir une alliance stratégique globale. Fiat va alors acquérir 35 % du capital de Chrysler qui connaît de grosses difficultés financières.
Cette entente pourrait être bénéfique pour les deux : Fiat va pouvoir s'affirmer aux Etats-Unis et Chrysler va prendre connaissance des innovations technologiques de Fiat pour concocter des petites voitures peu polluantes (motorisation, plate-forme de production). Nous verrons dans les prochains mois si cette collaboration s'avère fructueuse !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération