Si la GT350H aux couleurs de Hertz vous paraît trop discrète, Steve Saleen, préparateur américain bien connu spécialiste Ford et aussi papa de la S7, a présenté au salon de New York une édition limitée de la Ford Mustang qui ne manquera pas d'attirer l'œil, à commencer par celui du jury qui l'a consacré « Plus belle Mustang du salon », devant la GT350H précédemment citée et la Shelby GT500.

Bien sûr, son nom autant que sa couleur et ses nombreux détails esthétiques n'ont pas été choisis au hasard, Parnelli Jones étant un pilote Trans Am qui s'est fait connaître en 1970 au volant d'une Ford Mustang Boss 302 arborant le numéro 15 et une livrée orange à bandes noires. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'a aucun rapport avec General Lee (qui était une Dodge Charger) de Shérif fais-moi peur, donc le drapeau sudiste et les portières soudées ne sont pas au programme.

Aujourd'hui, le V8 présente la même cylindrée, 302cid ou 5.0l, et a été modifié pour atteindre 370ch et 500Nm. Les suspensions et les freins ont bien sûr été revus pour maîtriser un tant soit peu la fougueuse cavalerie.

Limitée à 500 exemplaires dont le premier est destiné à Parnelli Jones lui-même, les 499 exemplaires devraient s'échanger contre environ $50,000 ou 41 000€.