Alexander Wurz n’aura pas longtemps supporté le rythme du jeune retraité. Il revient en effet en Formule 1 dès cette année après avoir pourtant abandonné le navire Williams au milieu de la traversée 2007, soit lors du Grand Prix de Chine. L’Autrichien repique donc au jeu comme pilote essayeur et réserviste du blason Honda.
« Je suis heureux de faire mon entrée au sein du Honda Racing F1 » déclare l’ex-retraité. « Et ce justement où ils entament une période qui s’annonce positive. Honda à un passé riche en sport automobile et c’est un honneur de faire partie de cette équipe. C’est une excellente opportunité pour moi. Et je vais avoir la chance énorme de travailler avec un des esprits les plus brillants du milieu, Ross Brawn. Je connais bien Jenson et Rubens et je pense qu’ensemble on va créer une bonne dynamique. »

Wurz remontera dans un cockpit le 22 janvier à Valence pour tourner avec une RA107 alors que ses équipiers découvriront la RA108. Une situation que comble Brawn : « Nous souhaitons la bienvenue à Alex qui est un des meilleurs testeurs du circuit. Il sera d’une grande aide. Il a onze ans d’expérience et son bagage ne pourra qu'être bénéfique. » A croire que Wurz est passé maître dans l'art et la manière de surprendre son monde.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération