Voilà une nouvelle guère réjouissante pour celles et ceux qui attendent à Brackley de quoi l'avenir sera fait. Alors que Ross Brawn se démène comme un beau diable pour mettre dans la corbeille du futur repreneur un moteur Ferrari et tandis que Nick Fry vient tout juste d'annoncer une estimation portant sur une douzaine de groupes motivée pour le rachat, la décision de David Richards de se retirer de la liste des candidats potentiels casse une ambiance qui tournait à l'optimisme béat.
Le ponte de Prodrive que beaucoup voyaient comme le favori pour tenter l'aventure avec des fonds des Emirats a ainsi déclaré qu'il ne fallait pas compter sur lui pour s'accommoder des restes du team Honda: « Après une étude approfondie des circonstances et de la conjoncture, nous devons dire que les conditions ne sont pas réunies pour réaliser une telle opération » annonce Richards.

« Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai été très clair à ce sujet : la seule condition pour laquelle je considère un retour ou une implication est celle d'être compétitif. Cela doit également être financièrement viable. Vous vous attendez à devoir investir mais vous vous attendez aussi à ce que ça fonctionne. J'ai le sentiment que l’environnement actuel est trop instable. »
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération