Bien que le team s’en défende, voici celle qui pourrait bien être l’outsider de la saison 2008 qui commencera le 16 mars en Australie. La FW30 a en effet montré de belles dispositions lors des tests hivernaux, faisant le bonheur d’un Nico Rosberg dont la côte commence déjà à grimper alors que le jeune Nakajima semble apprendre assez vite.
Pendant cette intersaison, la Williams avait aussi adopté plusieurs livrées commémoratives de trois décennies de présence en Formule 1, préparant le terrain à la révélation de ses peintures de guerre qui vient d’être faite. Du sobre et du sérieux, soit tout l’image de Grove dans cette décoration blanche et bleue. Y’a plus qu’à !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération