Comme à son habitude Hyundai a préparé un concept audacieux pour le salon de Francfort. Son nom : ix-Metro. L'engin imaginé par le studio de design de Corée est à ranger dans le segment B (Clio, 207, Polo) eu égard à ses 3.93m de long et doit préfigurer l'arrivée d'un modèle d'ici 2 ou 3 ans. Ce concept sculptural est équipé d'une motorisation hybride dont la partie thermique est prise en charge par un tout nouveau 3 cylindres turbo à injection directe développant tout de même 125 ch.
Couplé à une boîte 6 rapports à double embrayage, ce moteur ne rejette que 80g de Co2/km.
Hyundai présentera également son nouveau SUV ix35 remplaçant du Tucson, le SantaFe restylé, une version électrique de sa i10 ainsi qu'une version Blue Edition de la i30 rejetant 113 gr/km.
via Carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération