Le constructeur japonais Mazda nous avait prévenu, la Nagare Concept présentée lors du dernier Salon de Los Angeles allait être suivie d'une plus réaliste Ryuga Concept à Detroit, elle-même suivie par une Hakaze Concept beaucoup plus proche de la série et présentée lors du Salon de Genève.
Que faire de ces 3 concept-cars descendant vers l'univers de l'industrialisation ? Et bien, c'est tout simple, l'aboutissement d'un tel projet passerait par une future CX-5 commercialisée d'ici 2010 !
En effet, si le futur proche de la marque nippone passera notamment par une nouvelle génération de Mazda6 et des moteurs rotatifs, l'ajout d'un SUV/crossover compact CX-5, petit frère du CX-7 est plus que probable... d'autant qu'il y aura bientôt foule au portillon.
AutoExpress nous présente leur vision de cette prochaine auto... on aura l'occasion d'en reparler d'ici quelques temps sans tirer de plan sur la comète dès aujourd'hui (toit amovible, tarif à partir de 26 000 €), à vous de juger !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération