C’est au Salon de Los Angeles, au mois de novembre, que Nissan dévoilera une version profondément revue de son coupé 350Z. Le physique de la nouvelle venue, baptisée 370Z, nous a déjà été dévoilé sur la Toile. Seulement, à voir les photos aujourd’hui proposées par Car Online, on peut considérer l’imminente 370Z sous un nouveau jour.

En effet, la 370Z semble reprendre quelques traits esthétiques de la GT-R (au niveau des lignes de pavillon, des vitres latérales et même de l’allure générale de la face avant). Pas étonnant lorsque l’on considère l’aura de cette dernière, dont la 370Z aurait tort de ne pas profiter. D’ailleurs, Nissan a bien l’intention de mettre de nouveaux bâtons dans les roues de Porsche (cette fois-ci de la Cayman qui sera renouvelée en début d’année prochaine) avec sa 370Z.

Si la présentation de la 370Z est officielle, sa commercialisation attendra encore quelques mois. Jusqu’aux mois d’avril ou de mai plus précisément pour les premiers marchés où elle apparaîtra. Comme pour l’actuelle génération, un roadster est également prévu.

Source : Car Online